Centraliz est un cabinet de Conseil en Gestion Privé basé en région parisienne. Nous intervenons en France métropolitaine, en Outre-mer et pour les français expatriés à l'étranger. Notre équipe dispose d'une quinzaine d'années d'expertise et accompagne plus de 150 familles dans la gestion de leur patrimoine et de leurs projets de vie.
Nos clients sont majoritairement des chefs d'entreprises, des cadres dirigeants, des expatriés, des héritiers ou des retraités, recherchant une expertise et un accompagnement patrimonial haut de gamme et disposant d'au moins 1 million d'euros de patrimoine.
Nous intervenons principalement sur les thématiques de l'investissement financier et immobilier, de la fiscalité, de la retraite et de la transmission du patrimoine. Nos spécialités sont organisées en 9 missions couvrant l'ensemble des besoins en matière de patrimoine.
Nous mettons un point d’honneur à sélectionner nos partenaires sur des critères exigeants en termes de solidité financière, de qualité d’offre et de pérennité. Nous travaillons avec les promoteurs immobiliers, les compagnies d'assurance et gestionnaires d'actifs référents du marché, afin de vous offrir une large gamme de solutions patrimoniales à forte valeur ajoutée.
C'est très simple ! Nous vous proposons un entretien de diagnostic patrimonial sans engagement, afin de faire plus ample connaissance et échanger sur vos besoins. Vous pouvez nous solliciter en complétant notre formulaire de contact en ligne ou en nous contactant directement par téléphone.
Centraliz est équipé des solutions les plus récentes en matière de digital. Nous avons intégré des outils de visioconférence, de gestion des données, de signature électronique ainsi qu'une application de pilotage patrimonial afin de vous offrir un service moderne, souple avec la même rigueur qu'un accompagnement traditionnel.
Lors de l'entrée en relation nous vous remettons notre Fiche d'Informations Légales. Préalablement à toute mission, nous établissons avec vous une Lettre de Mission précisant les conditions de notre collaboration. Au terme de celle-ci, un Rapport de Conseil détaillé vous est remis. Enfin, avant toute souscription, nous vous fournissons l'ensemble des documents d'informations légaux nécessaires.
Ceux-ci sont fonction de la nature de la mission que vous nous confiez. La durée moyenne de notre intervention est de 1 mois pour les missions de conseil en investissement et d'ingénierie patrimoniale. Les missions de suivi patrimonial sont conclues pour une durée de 12 mois renouvelables.
Si vous êtes français et expatriés à l'étranger, nous sommes en mesure d'intervenir en tenant compte des spécificités de votre situation. Nous vous proposons un accompagnement distanciel avec le même niveau de service qu'un accompagnement traditionnel.
L'ensemble des informations et documents vous concernant relèvent du secret professionnel. Nous veillons à assurer leur sécurité et leur protection en appliquant une politique de confidentialité des données et en respectant le Règlement Général Européen sur la Protection des Données.